COUP DE CŒUR !

The incredible Ebaupinay's medieval history

Maurice Bedon invites you to immerse yourself in the medieval history of the Ebaupinay castle and to live at the rhythm of the great noble families who shaped and defended this masterpiece until our incredible collective adventure in 2019. You will visit the interior of the castle as it was in the 16th century, and get to know the greatest secrets of this feudal castle.

See more

ENGAGEMENT

Another way to support the Ebaupinay project

For every book sold,  the benefits are donated to the SAS Company of the Ebaupinay Castle to finance restorations.A new opportunity for you to contribute directly to the preservation of the place and to be part of the project to save the Ebaupinay.

HOW DOES IT WORK?

A pre ordering system for all items

Afin de permettre aux amoureux(ses) du château de garder avec un beau souvenir cette année nous avons choisi de mettre tous les articles en précommande.

000 days 00 hours 00 minutes 00 seconds

avant la fin des précommandes pour tous les articles !

Précommandé

Les articles sont disponibles à la vente pendant une période limitée

Puis livré !

Une fois la période de précommande terminée, on expédie tous vos colis !

FAQ

Les articles seront disponibles à la vente pendant une période définie d’un mois. Une fois cette période terminée les commandes seront expédiées par nos équipes et les articles seront réapprovisionnés en attendant la prochaine période de précommande.

Oui, le paiement sur la boutique officielle de La Mothe Chandeniers est sécurisé. Nous acceptons les paiements par Carte Bleue.

Afin de vous permettre d’avoir vos colis dans les délais les plus brefs possibles nos équipes sur place s’occupent des produits en début et fin de semaine, et ce plusieurs fois par mois. Dès qu’un colis est pris en charge par un transporteur, vous recevrez un numéro de suivi de colis (Colissimo en France, suivant la politique du transporteur à l’étranger).

Oui, dès que votre commande sera expédiée pour la France (Colissimo, Lettre Suivie) vous recevrez un email de suivi de colis par les services de livraison. Pour les autres pays, le service postal du pays prendra en charge le colis pour la livraison et et, le cas échéant, vous enverra un numéro de suivi de colis par email.

En cas de réception d’un produit endommagé, merci de nous renvoyer par email à contact@mothe-chandeniers.com l’état du produit réceptionné avec photo à l’appui ainsi qu’un récapitulatif de votre commande que vous trouverez dans l’email de confirmation de paiement lors de l’achat. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

Nous contacter

Si vous avez une question concernant une commande, remplissez le formulaire ci-dessous. Notre équipe reviendra vers vous dans les plus brefs délais.